Powered by Smartsupp

S’approprier l’ensemble des développements de la conception PATON™

Recherche et développement

Dès le début du XXIe siècle, l’usine d’équipements de soudage a commencé à mettre en place ses propres laboratoires afin de renforcer la recherche et le développement et d’améliorer la technologie de production des soudeuses à onduleur. Depuis lors, le potentiel de conception s’est développé et s’est accru chaque année :

  • de nouveaux postes sont créés pour employer les meilleurs diplômés de NTUU ‘KPI’ dans les départements de différentes facultés ;
  • L’entreprise investit régulièrement dans la création et le maintien d’une infrastructure dédiée au développement de ses équipements de dernière génération.
les laboratoires
4
concepteurs
20 +
les modèles d'équipement développés
50 +

Dans les laboratoires de conception et de technologie de l’usine PATON, tous les composants et les sources de courant de soudage sont entièrement développés, depuis la conception du boîtier jusqu’aux solutions électroniques et logicielles internes. Des travaux de développement sont en cours sur les modes de procédés de soudage suivants :

  • le soudage manuel à l’arc métallique (MMA) ;
  • le soudage à l’arc sous argon (TIG) ;
  • le soudage semi-automatique (MIG/MAG) ;
  • la découpe plasma à l’air (CUT).

Les laboratoires sont équipés d’appareils de mesure et de réglage modernes et de haute qualité pour la mise au point de soudeuses à onduleur pouvant fonctionner jusqu’à 1 200 ampères.

Dans le laboratoire d’électrodes, de nouvelles formulations de consommables de soudage sont développées, en plus du contrôle permanent de la qualité des matières premières et des lots de produits finis.
Absolument tous les équipements de soudage PATON et les matériaux connexes sont conçus, fabriqués et testés en interne. Le développement et la vente se font exclusivement en interne, avec l’aide des installations de production de Kyiv.

Nous utilisons des matières premières provenant des meilleurs fabricants nationaux (Odeskabel, KROK, etc.) et des composants électroniques de fabricants étrangers (Vishay, NXP, Infineon, Kendeil, Toshiba, Texas Instruments, etc.)

Les équipements de soudage PATON se caractérisent par des performances exceptionnelles et une grande fiabilité. Ils attirent des utilisateurs dans toute l’Ukraine et bien au-delà, ce qui permet de promouvoir la marque “Made in Ukraine” dans plus de 40 pays.
Les produits PATON répondent à toutes les exigences nécessaires et ont confirmé les certificats de qualité tels que UkrSEPRO, Eurasian Certificate of Conformity, CE et autres.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare
Que cherchez-vous sur Partdo ?