My Account
0,00 zł
Politique de confidentialité
I. Données de l’administrateur des données personnelles
Nous vous informons que l’administrateur de vos données personnelles est PATON Europe Sp. z o. o., 35-213 Rzeszów, ul. Kapitałowa 4, NIP : 813 375 25 15, ci-après dénommée “l’entreprise”. Il est possible de contacter l’Entreprise au sujet de la protection des données à caractère personnel à l’adresse électronique suivante : biuro@paton.pl.
II. Finalités et motifs du traitement des données à caractère personnel
Afin de fournir des services conformes à son profil commercial, l’Entreprise traite vos données personnelles – à des fins diverses, mais toujours dans le respect de la loi. Vous trouverez ci-dessous les finalités spécifiées du traitement de vos données personnelles ainsi que les bases juridiques.
Aux fins de l’offre de service et de l’exécution du service, nous traitons des données à caractère personnel telles que :
- votre nom ou éventuellement le nom de votre entreprise
- l’adresse de livraison
- l’adresse électronique
- le numéro de TVA dans le cas d’un entrepreneur
- le numéro de commande
- la date d’enregistrement.
La base juridique de ce traitement de données est l’article 6, paragraphe 1, point b), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou à la prise de mesures en vue de la conclusion d’un contrat
Afin de traiter une plainte, nous traitons des données personnelles telles que :
- le nom ou éventuellement l’entreprise
- votre adresse électronique
- le numéro de commande
- l’adresse de résidence, le cas échéant – si un remboursement est effectué,
- éventuellement le numéro de compte bancaire – en cas de remboursement.
La base juridique de ce traitement de données est l’article 6, paragraphe 1, point b), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si cela est nécessaire à l’exécution d’un contrat ou à la prise de mesures en vue de la conclusion d’un contrat ;
Dans le but d’envoyer des notifications par courrier électronique concernant des messages dans le panel de clients, nous traitons des données à caractère personnel telles que :
- l’adresse électronique,
- le numéro de commande.
La base juridique de ce traitement de données est l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (en l’occurrence, l’intérêt de la société est d’informer le client des activités liées à l’exécution du service afin d’améliorer l’expérience du client à l’égard du service) ;
Pour nous contacter par téléphone sur des questions liées à la fourniture du service, nous traitons des données à caractère personnel telles que
- le numéro de téléphone
- numéro de commande
- dans la mesure où vous êtes intéressé par une forme de contact téléphonique (nous ne demandons pas de numéro de téléphone obligatoire). La base juridique de ce traitement de données est l’article 6, paragraphe 1, point a), du RODO, qui nous permet de traiter des données à caractère personnel sur la base d’un consentement librement donné ;
Dans le but d’émettre une facture et de remplir d’autres obligations en vertu de la législation fiscale, telles que la conservation des documents comptables pendant 5 ans, nous traitons des données à caractère personnel telles que :
- le nom ou éventuellement la société
- votre société,
- l’adresse du domicile ou de l’entreprise,
- votre numéro de TVA,
- le numéro de commande.
La base juridique de ce traitement est l’article 6, paragraphe 1, point c), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si ce traitement est nécessaire pour que le responsable du traitement respecte les obligations qui lui incombent en vertu de la loi ;
Afin de stocker les demandes de renseignements non payées, nous traitons des données à caractère personnel telles que
- le nom ou éventuellement l’entreprise
- votre adresse électronique
- le numéro de commande
- car il peut arriver que vous décidiez d’utiliser le service quelque temps après avoir reçu le devis. La base juridique de ce traitement de données est l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui autorise le traitement de données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (en l’occurrence, l’intérêt de la société est de permettre la conclusion d’un contrat pendant une certaine période sans avoir à répéter l’évaluation) ;
Afin de créer des dossiers et des registres liés au RODO, y compris, par exemple, un registre des clients qui se sont opposés conformément au RODO, nous traitons des données à caractère personnel telles que :
- le nom,
- l’adresse électronique,
le règlement RODO nous impose certaines obligations en matière de documentation afin de démontrer notre conformité et notre responsabilité ; ainsi, si vous vous opposez au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing, par exemple, nous devons savoir qui nous n’utilisons pas le marketing direct parce qu’il ne le souhaite pas.
La base juridique de ce traitement est tout d’abord l’article 6, paragraphe 1, point c), du RODO, qui autorise le traitement de données à caractère personnel si ce traitement est nécessaire pour que le responsable du traitement des données à caractère personnel se conforme aux obligations qui lui incombent en vertu de la loi ; ensuite, l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui autorise le traitement de données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (dans le cas présent, l’intérêt de la société est de connaître les personnes qui exercent leurs droits en vertu du RODO) ;
Aux fins de l’établissement, de l’examen ou de la défense des réclamations, nous traitons des données à caractère personnel telles que :
- le nom ou éventuellement le nom de l’entreprise,
- l’adresse résidentielle (si elle a été fournie),
- le numéro PESEL ou le numéro NIP (s’il a été fourni),
- l’adresse électronique,
- IP,
- numéro de commande.
La base juridique de ce traitement est l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (en l’occurrence, l’intérêt de la société est de disposer de données à caractère personnel pour établir, faire valoir ou défendre des réclamations, y compris celles de clients et de tiers) ;
À des fins d’archivage et de preuve, nous traitons des données à caractère personnel telles que :
- le nom (s’il a été fourni),
- l’adresse électronique,
- le numéro de commande
- dans le but de sauvegarder des informations qui peuvent servir à prouver des faits ayant une importance juridique. La base juridique de ce traitement de données est l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (en l’occurrence, l’intérêt de la société est de disposer de données à caractère personnel pour prouver certains faits liés à la prestation de services, par exemple lorsqu’une autorité publique en fait la demande) ;
À des fins d’analyse, c’est-à-dire de recherche et d’analyse de l’activité sur un site web appartenant à l’entreprise, nous traitons des données personnelles telles que :
- la date et l’heure de la visite du site web,
- le type de système d’exploitation,
- localisation approximative,
- le type de navigateur Internet utilisé pour consulter le site,
- le temps passé sur le site web,
- les sous-pages visitées,
- la sous-page où le formulaire de contact a été rempli.
La base juridique de ce traitement est l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (en l’occurrence, l’intérêt de la société est de connaître l’activité des clients sur le site web) ;
Afin d’utiliser des cookies sur le site web, nous traitons ces informations textuelles. La base juridique de ce traitement est l’article 6, paragraphe 1, point a), du RODO, qui nous autorise à traiter des données à caractère personnel sur la base d’un consentement donné volontairement (lorsque vous accédez pour la première fois au site web, il vous est demandé si vous acceptez l’utilisation de cookies) ;
Afin d’administrer le site web, nous traitons des données personnelles telles que :
- l’adresse IP,
- la date et l’heure du serveur,
- des informations sur votre navigateur,
- informations sur le système d’exploitation
- ces données sont enregistrées automatiquement dans ce que l’on appelle le journal du serveur à chaque fois que le site web de l’entreprise est utilisé. L’administration du site web sans l’utilisation d’un serveur et sans cet enregistrement automatique ne serait pas possible. La base juridique de ce traitement des données est l’article 6, paragraphe 1, point f), du RODO, qui autorise le traitement des données à caractère personnel si, ce faisant, le responsable du traitement des données à caractère personnel poursuit son intérêt légitime (en l’occurrence, l’intérêt de la société est l’administration du site web) ;
Abonnement au bulletin d’information
Dans la mesure où vous avez consenti à vous abonner à la lettre d’information, l’adresse électronique que vous avez fournie sera utilisée à des fins de marketing pour les produits de Paton.pl.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, par exemple en nous écrivant à newsletter@paton.pl.
Dans ce courriel, vous devez indiquer l’adresse électronique que vous avez fournie lors de votre inscription à la lettre d’information et le nom de la personne qui s’est inscrite. Le désabonnement de la lettre d’information sera effectué immédiatement.
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS
Les services que nous proposons ne sont pas destinés aux enfants de moins de 16 ans. C’est pourquoi nous vous informons que si nous apprenons que nous traitons des données personnelles d’enfants de moins de 16 ans sans le consentement de leurs tuteurs légaux, nous prendrons les mesures nécessaires pour supprimer ces données dans les meilleurs délais.
Nous ne traitons pas sciemment les données personnelles d’enfants de moins de 16 ans sans le consentement valable de leurs tuteurs légaux.
III. Cookies
Sur son site web, l’entreprise, comme d’autres, utilise ce que l’on appelle des cookies, qui sont des informations textuelles courtes stockées sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil. Ils peuvent être lus par notre système ainsi que par des systèmes appartenant à d’autres entités dont nous utilisons les services (par exemple Facebook, Google).
Les cookies remplissent un très grand nombre de fonctions sur le site web, le plus souvent utiles, que nous allons tenter de décrire ci-dessous (si les informations sont insuffisantes, veuillez nous contacter) :
garantir la sécurité – les cookies sont utilisés pour authentifier les utilisateurs et empêcher toute utilisation non autorisée du panel de clients. Ils servent donc à protéger les données personnelles de l’utilisateur contre tout accès non autorisé ;
impact sur les processus et les performances du site web – les cookies sont utilisés pour garantir le bon fonctionnement du site web et vous permettre d’utiliser les fonctions qui y sont disponibles, ce qui est rendu possible, entre autres, par la mémorisation de vos paramètres entre les visites sur le site. Ils vous permettent donc de naviguer efficacement sur le site web et ses différentes pages ;
le statut de la session – les cookies stockent souvent des informations sur la manière dont les visiteurs utilisent le site web, par exemple les pages qu’ils consultent le plus souvent. Ils permettent également d’identifier les erreurs affichées sur certaines sous-pages. Les cookies qui stockent ce que l’on appelle “l’état de la session” contribuent donc à améliorer les services et l’expérience de navigation ;
maintenir l’état de la session – si le client se connecte à son panel, les cookies permettent de maintenir la session. Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de réintroduire son login et son mot de passe à chaque fois que l’on passe à une autre sous-page, ce qui favorise le confort d’utilisation du site web ;
l’établissement de statistiques – les cookies sont utilisés pour analyser la manière dont les visiteurs utilisent le site web (combien d’entre eux ouvrent le site, combien de temps ils y restent, quel contenu les intéresse le plus, etc.) ). Cela permet d’améliorer continuellement le site web et de l’adapter aux préférences des utilisateurs. Nous utilisons les outils de Google, tels que Google Analytics, pour suivre l’activité et générer des statistiques ; en plus de rapporter des statistiques d’utilisation du site, le pixel Google Analytics peut également être utilisé, avec certains des cookies décrits ci-dessus, pour vous aider à afficher un contenu plus pertinent sur les services de Google (par exemple, Google Search) et sur le web ;
l’utilisation de fonctions sociales – nous avons un pixel Facebook sur le site web, qui vous permet d’aimer notre page fan Facebook lorsque vous utilisez le site web. Toutefois, pour que cela soit possible, nous devons utiliser des cookies fournis par Facebook.
Par défaut, votre navigateur autorise l’utilisation de cookies sur votre appareil, veuillez donc autoriser les cookies lors de votre première visite. Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser de cookies lorsque vous naviguez sur le site web, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur – bloquer complètement les cookies ou demander à être averti chaque fois qu’un cookie est placé sur votre appareil. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment.
Tout en respectant l’autonomie de toutes les personnes qui utilisent le site web, nous nous sentons obligés de vous avertir que la désactivation ou la restriction de l’utilisation des cookies peut entraîner des difficultés assez sérieuses dans l’utilisation du site web, par exemple sous la forme de l’obligation de se connecter à chaque sous-page, de temps de chargement plus longs, de restrictions dans l’utilisation des fonctionnalités, de restrictions dans l’appréciation de la page Facebook, etc.
IV. Droit de retirer son consentement
Si le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment – à votre discrétion.
Si vous souhaitez retirer votre consentement au traitement des données à caractère personnel, il vous suffit de le faire :
envoyer un courriel directement à l’entreprise à l’adresse biuro@paton.com.pl ou
cliquer sur le lien figurant dans l’e-mail joint à la fin du message ou
supprimer un commentaire posté sous un article ou
supprimer un avis de service publié.
Si le traitement de vos données personnelles a été effectué sur la base de votre consentement, le retrait de ce consentement ne rend pas illégal le traitement de vos données personnelles jusqu’à ce moment-là. En d’autres termes, tant que votre consentement n’est pas retiré, nous avons le droit de traiter vos données à caractère personnel et le retrait du consentement n’affecte pas la légalité du traitement antérieur.
V. Obligation de fournir des données à caractère personnel
La fourniture de toute donnée à caractère personnel est volontaire et laissée à votre discrétion. Toutefois, dans certains cas, la fourniture de certaines données à caractère personnel est nécessaire pour répondre à vos attentes en matière d’utilisation des services.
Pour demander un service sur le site web, il est nécessaire de fournir votre nom et votre adresse électronique, faute de quoi nous ne pourrons pas conclure et exécuter le contrat.
Pour que vous puissiez recevoir une facture pour les services, il est nécessaire de fournir toutes les données requises par la législation fiscale, c’est-à-dire votre nom et prénom ou le nom de votre société, votre adresse personnelle ou professionnelle, votre numéro de TVA – sans cela, nous ne pourrons pas vous facturer correctement.
Afin de pouvoir vous contacter par téléphone au sujet de la prestation du service, il est nécessaire de fournir un numéro de téléphone, sans quoi nous ne pourrons pas établir de contact téléphonique.
Si vous souhaitez recevoir des notifications par SMS concernant des messages dans le panel client, il est nécessaire de fournir un numéro de téléphone, faute de quoi nous ne pourrons pas envoyer de messages.
Si vous souhaitez bénéficier de réductions sur des services futurs, vous devez fournir votre nom et votre adresse électronique, faute de quoi nous ne pourrons pas vous envoyer de codes de réduction.
VI. Prise de décision automatisée et profilage
Nous vous informons que nous n’effectuons pas de prise de décision automatisée, y compris sur la base du profilage. Le contenu de la demande envoyée via le formulaire de contact n’est pas évalué par le système informatique. Le prix proposé pour le service n’est en aucun cas le résultat d’une évaluation par un quelconque système informatique.
VII. Destinataires des données personnelles
Comme la plupart des entreprises, nous utilisons l’assistance d’autres entités dans le cadre de nos activités, ce qui implique parfois le transfert de données à caractère personnel. Ainsi, si nécessaire, nous transmettons vos données personnelles aux avocats qui collaborent avec nous et qui exécutent les services, aux sociétés qui gèrent les paiements rapides, à une société comptable, à une société d’hébergement, à une société chargée d’envoyer des messages SMS, ainsi qu’à une société d’assurance (en cas de nécessité de réparation d’un dommage).
En outre, il peut arriver que, par exemple, sur la base d’une disposition légale pertinente ou d’une décision d’une autorité compétente, nous devions également transmettre vos données personnelles à d’autres entités, qu’elles soient publiques ou privées. Par conséquent, il nous est extrêmement difficile de prévoir qui peut présenter une demande de données à caractère personnel. Néanmoins, en ce qui nous concerne, nous vous assurons que nous analysons chaque demande de données à caractère personnel très attentivement et très minutieusement afin de ne pas transmettre par inadvertance des informations à une personne non autorisée.
VIII. Transfert de données à caractère personnel vers des pays tiers
Comme la plupart des entreprises, nous utilisons divers services et technologies populaires offerts par des entités telles que Facebook, Microsoft ou Google. Ces sociétés sont basées en dehors de l’Union européenne et sont donc traitées comme des pays tiers en vertu des dispositions du RODO.
Le RODO introduit certaines restrictions au transfert de données à caractère personnel vers des pays tiers, étant donné qu’en règle générale, les règles européennes ne s’y appliquent pas, la protection des données à caractère personnel des citoyens de l’UE peut malheureusement s’avérer insuffisante. Par conséquent, chaque responsable de traitement de données à caractère personnel est tenu d’établir la base juridique de ces transferts.
Pour notre part, nous veillons, lors de l’utilisation de nos services et technologies, à ne transférer des données personnelles qu’à des entités situées aux États-Unis et uniquement à celles qui ont adhéré au programme Privacy Shield, sur la base de la décision d’exécution de la Commission européenne du 12 juillet 2016. – Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le site web de la Commission européenne disponible à l’adresse https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection/data-transfers-outside-eu/eu-us-privacy-shield_pl. Les entités qui ont adhéré au programme Privacy Shield garantissent qu’elles se conformeront aux normes élevées de protection des données qui s’appliquent dans l’Union européenne, de sorte que l’utilisation de leurs services et des technologies qu’elles proposent dans le traitement des données à caractère personnel est licite.
Nous vous fournirons à tout moment des explications supplémentaires concernant le transfert de données à caractère personnel, en particulier si cette question vous préoccupe.
Vous avez le droit d’obtenir à tout moment une copie des données à caractère personnel transférées vers un pays tiers.
IX. Période de traitement des données à caractère personnel
Conformément à la législation applicable, nous ne traitons pas vos données à caractère personnel “indéfiniment”, mais pendant la durée nécessaire pour atteindre l’objectif fixé. À l’issue de cette période, vos données personnelles seront irréversiblement effacées ou détruites.
Lorsque nous n’avons pas besoin d’effectuer des opérations sur vos données personnelles autres que leur stockage (par exemple, lorsque nous stockons le contenu d’une commande dans le but de nous défendre contre des réclamations), nous les protégeons en outre – par pseudonymisation – jusqu’à leur effacement ou leur destruction définitifs. La pseudonymisation consiste à crypter des données à caractère personnel, ou un ensemble de données à caractère personnel, de telle sorte qu’elles ne puissent être lues sans une clé supplémentaire, de sorte que ces informations deviennent totalement inutilisables pour une personne non autorisée.
En ce qui concerne les périodes individuelles de traitement des données personnelles, nous vous informons que nous traitons les données personnelles pour la période suivante :
la durée du contrat – pour les données personnelles traitées dans le but de conclure et d’exécuter le contrat ;
3 ans ou 10 ans + 1 an – en ce qui concerne les données personnelles traitées dans le but d’établir, de faire valoir ou de défendre des réclamations (la durée de la période dépend du fait que les deux parties sont des entrepreneurs ou non) ;
6 mois – en ce qui concerne les données à caractère personnel collectées lors de la tarification d’un service, alors que le contrat n’a pas été conclu immédiatement ;
5 ans – en ce qui concerne les données à caractère personnel relatives au respect des obligations en matière de droit fiscal ;
jusqu’au retrait du consentement ou à la réalisation de la finalité du traitement, mais pas plus de 5 ans – en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées sur la base du consentement;‡.
jusqu’à ce qu’une objection effective soit déposée ou que la finalité du traitement soit atteinte, mais pas plus de 5 ans – en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées sur la base de l’intérêt légitime du responsable du traitement des données à caractère personnel ou à des fins de marketing ;
jusqu’à ce qu’elles deviennent obsolètes ou ne soient plus pertinentes, mais pas plus de 3 ans – en ce qui concerne les données à caractère personnel traitées principalement à des fins d’analyse, d’utilisation de cookies et d’administration du site web.
Nous comptons les périodes en années à partir de la fin de l’année au cours de laquelle nous avons commencé à traiter les données à caractère personnel afin de rationaliser le processus de suppression ou de destruction des données à caractère personnel. Le décompte de la période séparément pour chaque contrat conclu impliquerait d’importantes difficultés organisationnelles et techniques, ainsi qu’un coût financier considérable, de sorte que l’établissement d’une date unique pour l’effacement ou la destruction des données à caractère personnel nous permet de gérer le processus plus efficacement. Bien entendu, dans le cas où vous exercez votre droit à l’oubli, ces situations sont traitées au cas par cas.
L’année supplémentaire associée au traitement des données à caractère personnel collectées pour l’exécution d’un contrat est dictée par le fait que, par hypothèse, vous pouvez faire une réclamation quelques instants avant l’expiration du délai de prescription, que la demande peut être signifiée avec un retard important ou que vous pouvez vous tromper sur le délai de prescription de votre réclamation.
X. Droits des personnes concernées
Nous vous informons que vous avez le droit de :
d’accéder à vos données personnelles ;
de rectification de vos données à caractère personnel
l’effacement de vos données à caractère personnel ;
la limitation du traitement de vos données à caractère personnel ;
de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel ;
la portabilité des données à caractère personnel.
Nous respectons vos droits en vertu de la législation sur la protection des données et nous nous efforçons de faciliter l’exercice de ces droits dans toute la mesure du possible.
Nous soulignons que les droits énumérés ne sont pas absolus et que, par conséquent, nous pouvons légalement vous les refuser dans certaines situations. Toutefois, si nous refusons de donner suite à une demande, ce n’est qu’après mûre réflexion et uniquement si le refus de la demande est nécessaire.
En ce qui concerne le droit d’opposition, nous expliquons que vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de données à caractère personnel sur la base des intérêts légitimes du responsable du traitement des données à caractère personnel (énumérés à la section III) en relation avec votre situation particulière. Toutefois, vous devez garder à l’esprit que, conformément à la législation, nous pouvons refuser de prendre en compte une objection si nous démontrons que :
qu’il existe des motifs légitimes pour le traitement qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés, ou
qu’il existe des motifs pour la constatation, l’affirmation ou la défense de droits.
En outre, vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing. Dans ce cas, dès réception de votre objection, nous cesserons le traitement à cette fin.
Vous pouvez exercer vos droits en
en envoyant un courriel directement à la société à l’adresse biuro@paton.pl ou
- en cliquant sur le lien figurant dans l’e-mail, joint à la fin du message ou
- en modifiant vous-même vos données dans le panneau client, sous la rubrique “Informations sur les données”.
XI. Droit d’introduire une réclamation
Si vous estimez que vos données personnelles sont traitées en violation de la législation applicable, vous pouvez introduire une réclamation auprès du président de l’Autorité de protection des données personnelles.
XII. Dispositions finales
(1) Dans la mesure où elles ne sont pas couvertes par la présente politique de confidentialité, les dispositions de la loi sur la protection des données à caractère personnel s’appliquent.
(2) Toute modification de la présente politique de confidentialité vous sera notifiée par e-mail.
- La présente politique de confidentialité entre en vigueur le 25 mai 2018.
PATON Europe Sp. z o. o.
4, rue Kapitałowa
35-213 Rzeszów, Pologne
Numéro de TVA : PL8133751525
Numéro d’enregistrement de l’entreprise : 367842571
Registre de la Cour : 0000687755
Besoin d’aide ? Appelez-nous :
Strona stworzona i obsługiwana przez: Agencja Marketingowa DIGITIX
Copyright 2024 © PATON Europe Sp. z o. o.
- Image
- SKU
- Rating
- Price
- Stock
- Availability
- Add to cart
- Description
- Content
- Weight
- Dimensions
- Additional information
Strona stworzona i obsługiwana przez: Agencja Marketingowa DIGITIX
Copyright 2024 © PATON Europe Sp. z o. o.