Réclamations
Si, après l’achat, il s’avère que les marchandises reçues sont endommagées, ne fonctionnent pas correctement ou ne sont pas conformes au contrat, vous avez le droit de déposer une plainte. Les marchandises défectueuses doivent nous être retournées pour nous permettre d’examiner la validité de la plainte. En cas de doute, contactez-nous pour déterminer les prochaines étapes nécessaires.
Toute plainte relative aux marchandises ou à l’exécution d’un contrat de vente peut être faite par vous sous deux formes :
- Par courrier électronique à service@patonwelding.fr
Si vous choisissez le premier formulaire, vous devez joindre les informations suivantes à votre courrier électronique :
- Nom et prénom de l’acheteur (nom de la société – si l’achat a été effectué pour le compte de la société)
- Numéro de la preuve de vente (reçu ou facture TVA)
- Modèle de l’appareil annoncé
- Description du dysfonctionnement
Chaque plainte est examinée dans les 14 jours suivant la réception du formulaire de demande dans la forme correcte.